À LA UNE ACTUALITÉ POLITIQUE — 16 juillet 2018
Par la voix de son pésident Henri KONAN BEDIE  le PDCI-RDA déclare ne pas être concerné par l’ Assemblée Générale Constitutive du RHDP et demande à tous ses militantes et militants  de ne pas s’associer à cet événement, ni d’y participer.
Ceux qui iront à cette AG constitutive du parti unifié, se seront exclus par eux-mêmes, a t-il ajouté dans une interview au journal Le Nouveau Réveil.

Kein automatischer Alternativtext verfügbar.

A Mesdames et Messieurs les militants et militants du PDCI-RDA.

Mesdames et Messieurs,

Un communiqué, une Assemblée Générale Constitutive des Partis Politiques signataires de l’Accord Politique et ayant pour objet les statuts de la création d’un Parti Unifié, dénommé «le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix» (RHDP) »qui aura lieu le lundi 16 juillet 2018, est actuellement diffusé dans la presse et les médias d’Etat.

Je tiens à porter à votre connaissance que le PDCI-RDA n’est pas concerné par cette Assemblée Générale.

Par conséquent, je demande à tous les militants et militants du PDCI-RDA de ne pas s’associer à cet événement, ni d’y participer.

Fait à Abidjan le 13 juillet 2018

Henri KONAN BEDIE
Président du PDCI-RDA

Bild könnte enthalten: 2 Personen, Personen, die stehen

Nous sommes tous des ministres du parti unifié RHDP

« Le parti unifié est le fruit de l’appel de Daoukro lancé par le président Bédié. Je demande à tous les militants du PDCI d’être présents le lundi 16 juillet 2018 à l’Assemblée générale du Parti unifié. C’est le jour du rassemblement des enfants d’HOUPHOUËT BOIGNY. Il n’y a plus de ministres PDCI ou RDR dans le gouvernement , nous sommes tous des ministres du parti unifié RHDP. Unissons-nous autour de Bédié, le fondateur du parti unifié.»


KOBENA ADJOUMANI

Ceux qui iront à cette AG constitutive du parti unifié, se seront exclus par eux-mêmes

 » Pour notre part, nous n’irons pas à la création d’un autre parti en dehors du PDCI-RDA. Nous sommes et nous demeurons dans le PDCI-RDA.Tout le reste ne nous concerne pas. N’empêche, ceux qui n’y seront pas (aux obsèques de Jean Konan Banny, le lundi 16 Juillet à Yamoussoukro) et qui iront à cette AG constitutive du parti unifié, se seront exclus par eux-mêmes. Car ils n’y vont pas en tant que PDCI-RDA « 

Propos du Président Aimé Henri Konan Bedié, Président du PDCI-RDA.

Source : Le nouveau Réveil

Bild könnte enthalten: 2 Personen

Ivoirois.com

Share

About Author

(0) Readers Comments

Comments are closed.