PROPHÉTIE DE L´ÉTERNEL DES ARMÉES À SON SERVITEUR,

LE PROPHÈTE ÉZÉCHIEL JEAN TITI SUR LA CÔTE D´IVOIRE

Peuple ivoirien voici la prophétie de L’ÉTERNEL DES ARMÉES pour ton indépendance totale.

Car il y a des personnes qui disent que L’ÉTERNEL DES ARMÉES n’existe pas, ou que L’ÉTERNEL DES ARMÉES est impuissant et sans force. Mais je me saisis de la nation ivoirienne et de mon serviteur Laurent Gbagbo pour faire éclater ma gloire aux yeux des nations de la terre. Vas et transmets toutes mes paroles aux peuples de la terre, car il est l’heure pour moi d’agir et de démontrer ma FORCE et ma PUISSANCE.

L’ÉTERNEL DES ARMÉES m’adressa ces paroles dans une grande vision et me dit :

– Ézéchiel, je te présente l’indépendance de la nation ivoirienne pour que tu partes transmettre à mon peuple la prophétie.

Car des personnes qui disent que L’ÉTERNEL DES ARMÉES n’existe pas, ou que L’ÉTERNEL DES ARMÉES est impuissant et sans force. Mais je me saisis de la nation ivoirienne et de mon serviteur Laurent Gbagbo pour faire éclater ma gloire aux yeux des nations de la terre. Vas et transmets toutes mes paroles aux peuples de la terre, car il est l’heure pour moi d’agir et de démontrer ma force et ma puissance. Peuple ivoirien voici la prophétie de L’ÉTERNEL DES ARMES pour ton indépendance totale.

1. VISION DE LA GRANDE FORET :

L’ÉTERNEL DES ARMÉES me présenta une grande vision où je voyais une grande et belle forêt. Tous les animaux vivaient en paix. Pendant que je regardais la vision, deux grands animaux apparurent et s’approchèrent d’un grand arbre (c’était le plus long et grand arbre de la foret). Lorsque les deux animaux arrivèrent au pied du grand arbre, L’ÉTERNEL DES ARMÉES me montra la pensée de leurs cœurs: ils voulaient monter à l’arbre jusqu’au sommet, puis s’y installer et régner en chef sur toute la forêt car le sommet de l’arbre était vide.

Les deux animaux que j’avais vus étaient d’espèces différentes : l’un était un Géant Varan et l’autre un Géant Python.

C’étaient les plus grands animaux de la forêt. Un coup d’envoi fut donné et je les vis monter à l’arbre de façon rapide. Le GRAND VARAN fut le plus le plus fort, car il y avait une très grande distance entre lui et le PYTHON.

Lorsque le GRAND VARAN arriva au milieu de l’arbre, les donnés changèrent : le PYTHON qui était très distant de lui le rattrappa, engagea contre lui un farouche combat, aux yeux de tous les animaux, puis frappa avec stratégie le GRAND VARAN et le fit tomber de l’arbre. Le chemin était maintenant libre pour le python, qui partit tout seul pour s’installer au sommet de l’arbre. Pendant que le python partait s’installer au sommet de l’arbre et pendant que le GRAND VARAN tombait du grand arbre, le ciel s’ouvrit et LA MAIN DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES saisit LE GRAND VARAN puis lui permit de s’accrocher à l’arbre, mais à la renverse: c’est-à-dire qu’il avait la tête en bas et la queue en haut. Cette position du GRAND VARAN dura 5 secondes, puis d’un coup, la situation se renversa. L’ÉTERNEL DES ARMÉES REPOSITIONNA LE GRAND VARAN, c’est-à-dire, LA TÊTE vers le sommet de l’arbre et LA QUEUE VERS LE BAS.

Puis, LE GRAND VARAN reprit la course pour la conquête du sommet du grand arbre grâce à la PUISSANTE MAIN DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES. Le grand python qui partait vers le sommet fut surpris de voir le fatal et puissant retour de son rival, le GRAND VARAN. Le grand python fur rattrapé par son rival ‘le GRAND VARAN’’ puis un deuxième combat s’engagea entre eux.

Le combat de L’ETERNEL DES ARMEES en faveur du Grand Varan et la victoire finale.

La main de L’ÉTERNEL DES ARMÉES fut avec le GRAND VARAN. L’ETERNEL DES ARMEES donna une grande puissance au Grand Varan qui frappa d’un coup très fatal le python et le battit. Le python poussa un grand cri comme celui d’un être humain, puis tomba du grand arbre.

Pendant la grande chute du python L’ÉTERNEL DES ARMÉES donna l’ordre au vent de saisir le python puis de le jeter dans le grand fleuve, afin qu’il soit noyé par les eaux du fleuve jusqu’à disparaître totalement de la grande forêt, lui et toute sa queue et il en fut ainsi.

Le python disparut totalement, noyé dans les eaux du fleuve lui et toute sa queue. Alors le GRAND VARAN fut conduit par la puissante main DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES jusqu’au sommet du grand arbre. L’ÉTERNEL DES ARMÉES installa le Grand varan au sommet de l’arbre, aux yeux de tous les animaux de la grande forêt. Le GRAND VARAN ainsi que tous les animaux de la forêt poussaient des cris de triomphe et de joie, puis tous rendaient honneur, gloire, louange et hommage à L’ETERNEL DIEU DES ARMEES, celui qui combat et qui accorde la victoire aux pauvres, aux rois et à son peuple choisi.

Puis, le GRAND VARAN devint le Chef et le Roi de toute la forêt et de tous les animaux.

2. INTERPRÉTATION DE LA VISION

Alors je rentrai en prière pour demander au Seigneur l’interprétation de cette grande vision de la grande Forêt et de ces événements ; et voici ce que me dit L’ÉTERNEL DES ARMÉES:

– La grande forêt représente la Côte d’Ivoire.

– Les deux grands animaux représentent deux grands chefs de deux partis politiques en Côte d’Ivoire.

– Le grand arbre représente le fauteuil présidentiel.

– Les deux présidents feront leur apparition pour conquérir le trône présidentiel.

L’un prendra de l’avance sur l’autre concernant le fauteuil présidentiel, puis des années après, l’autre le rattrapera, le renversera, mais pour peu de temps. Alors je me lèverai, je redonnerai la force à celui qui fut renversé. Je vais le repositionner, le relancer, puis lui donner la victoire sur son adversaire, car il est mon serviteur et il deviendra définitivement le chef de ma nation. La Côte d’ivoire.

Écoutez maintenant ce que vous dit l’ÉTERNEL DES ARMÉES, votre DIEU VIVANT ET PUISSANT: De 2000 à 2010, vous avez vu deux leaders politiques qui ont fait la une du fauteuil présidentiel. Sachez que j’ai choisi le président Laurent Gbagbo pour fait connaître et éclater ma gloire aux yeux du monde entier, et pour vous accorder votre indépendance totale.

Voici ce que dit L’ETERNEL DIEU DES ARMEES à son peuple la Côte d’Ivoire

Le président Gbagbo (le grand varan) a pris de l’avance sur le Pr. Alassane (le grand python) de 2000 à 2010.

le président Alassane a rattrapé le Pr. Gbagbo en 2010 aux élections.

Après vos résultats des élections, le président Gbagbo a été renversé par le Pr. Alassane, via la guerre et le soutien de ses collaborateurs.

Le Pr. Alassane est président de la Côte d’Ivoire depuis 2011, et jusqu’à ce jour.

Le Pr. Gbagbo est détenu à la CPI de façon injuste par les occidentaux jusqu’à ce jour. Vos fils et filles sont détenus dans des prisons de façon injuste. Vos droits sont détruits. J’ai vu vos souffrances et vos peines. Sachez que mon heure a sonné. Car il y a des personnes qui m’ont défié et je me suis levé pour agir pour vous.

Alors voici: le Pr. Alassane Ouattara et tous ses collaborateurs tomberont aux élections d’octobre 2015, puis je donnerai la victoire à mon serviteur le Pr. Gbagbo. Je le rétablirai au sommet du pouvoir et je vous accorderai votre véritable indépendance. Mais avant ces événements voici ce qui arrivera dans la suite des temps, de novembre 2014 en septembre 2015.

Moi, L’ÉTERNEL DES ARMÉES, je me suis levé pour agir pour l’indépendance totale de la Côte d’Ivoire

L’ETERNEL DES ARMEES me présenta dans une autre vision cinq éléments de la nature qui sont : le feu, l’épée, le vent, l’herbe sèche et une poule très féconde.

3. EXPLICATION :

a. La vision du feu.

L’ETERNEL DES ARMEES enverra un grand feu contre le pouvoir du Pr. Ouattara de novembre 2014 en septembre 2015. Soulèvements, grèves, plaintes, démissions,…

1- Feu entre le Pr. Ouattara et toute l’armée

2- Feu entre le Pr. Ouattara et toute la société civile

3- Feu entre le Pr. Ouattara et ses relations diplomatiques africaines, européennes, américaines, asiatiques. L’ETERNEL DES ARMEES dressera puissamment son bâton contre le pouvoir du Pr. Ouattara jusqu’à l’affaiblir de toutes parts, de novembre 2014 en septembre 2015

Toujours pour la vision du feu.

b. Les 4 victoires du PR. Gbagbo

L’ETERNEL DES ARMEES enverra un feu au FPI pour le nettoyer et donnera la victoire à son serviteur GBAGBO.

* 1ère victoire de Gbagbo : le PR. Gbagbo recevra l’accord de sa candidature pour les élections d´octobre 2015

* 2ème victoire de Gbagbo : Affi s’opposera au Pr. Gbagbo mais il tombera au pied du PR. Gbagbo. Affi sortira du FPI par la petite porte, lui et tous ses complices. Il ne travaille pas pour Gbagbo ni pour le peuple, mais pour les ennemis du peuple. Affi doit se repentir pour avoir la grâce de L’ETERNEL DES ARMEES.

* 3ème victoire de Gbagbo : L’ETERNEL DES ARMEES enverra un feu à la Haye et donnera au PR. Gbagbo la liberté totale.

* 4ème victoire de Gbagbo : L’ETERNEL DES ARMEES enverra un feu de gloire en octobre 2015 et donnera la victoire au PR. Gbagbo aux élections d’octobre 2015. C’est par la suite que viendra la vision de l’épée.

4. LA VISION DE L’ÉPÉE OCTOBRE 2015

Le pr. Alassane voudra confisquer le pouvoir, mais L’ETERNEL DES ARMEES produira une grande intervention internationale.

1- Les occidentaux reconnaîtront la victoire du Pr. Gbagbo Laurent.

2- Ils demanderont au pr. Alassane de quitter le pouvoir. Ils choisiront un jour pour venir installer le Pr. Gbagbo Laurent vainqueur des élections octobre 2015.

3- Il y aura un soulèvement du peuple, alors c’est là que viendra l’épée.

4- Le pr. Alassane voudra provoquer un grand carnage avant quitter le pouvoir. Dans sa résistance pour s’accrocher au fauteuil, Il fera venir d’un autre pays une armée pour mater à sang le peuple ivoirien, car l’armée nationale ne suivra plus ses ordres. Tous les partisans et peuples-ethnies du PR. Gbagbo seront la cible visée car selon lui se sont les responsables de sa chute. Les villes de l’ouest seront les grandes victimes, à commencer par Gagnoa et le reste des villes de l’ouest.

5. L’ARMÉE DE D’ÉPÉE NOIRE DU PR. OUATTARA

Cette armée d’épée noire progressera sur Abidjan. Yopougon sera la plus grande victime des communes, car dans cette commune beaucoup voudront résister,mais dommage.

Ce sera un grand jour de meurtres, de grands crimes, de deuil et de douleur sur tous le territoire ivoirien. Il y aura une grande fuite et un grand déplacement du peuple ivoirien vers d’autre pays. Le peuple ne sortira pas facilement du pays car toutes les sorties seront contrôlées, sur pièces d’identités. Rien que pour porter atteinte aux partisans et peuple ethnie du pr. Gbagbo. Ces événements seront semblables aux mêmes événements qui se sont produits au jour de la naissance du seigneur Jésus lorsque Hérode donna l’ordre à son armée de tuer tous les enfants de deux ans car il voulait faire mourir l’enfant Jésus.

Lisez la prophétie de l’épée qui se trouve dans Mathieu 2, 16-18. Je vous en prie, rentrez en prière car ce n’est pas un jeu : la nation est en danger. Cela sera vu par tout le monde entier.

6. RECOMMANDATIONS DU SEIGNEUR JESUS CHRIST

VOICI ce que vous demande le Seigneur Jésus. A toutes les confessions religieuses, à toutes les églises du corps de Christ, à tout le peuple de DIEU, à tous les serviteurs et servantes de DIEU

1ère recommandation du Seigneur

a – Observez 40 jours de jeûne et prière, cherchez la face du Seigneur L’ETERNEL DES ARMEES:

b-  Prière de repentance

c-  Prière pour réclamer le secours de L’ETERNEL DES ARMEES au jour de l’épée car il agira. Psaume 20 et psaume 24. (Heures 00h-1h /6h-7h) 

d-  Pour les élections octobre 2015.

e-  Pour l’indépendance totale de la nation.

2ème recommandation du Seigneur

Je vous ordonne d’aller aux élections et de voter. Après vos élections, après que vous ayez fini de tous voter, n’attendez pas que les résultats vous trouvent au pays. Rangez vos chaussures et retirez-vous du pays avant l’arrivée de l’arme de l’épée noire. Car ce n’est pas votre combat, mais mon combat, moi L’ETERNEL DES ARMEES j’agirai avec MON ARMEE CELESTE contre l’armée de l’épée noire. 

PRENEZ LA ROUTE DU SUD et retirez vous du pays. Ne prenez pas le chemin du nord car c’est du nord que viendra l’armée de l’épée noire ‘’l’armée touarègue du Mali’’. La porte du sud vous servira de bonheur. Allez vers le Ghana puis vers les autres nations après le Ghana.

7. LA PROPHÉTIE DU VENT:

La vision du vent est un grand et puissant vent de la part de L’ETERNEL DES ARMEES qui viendra nettoyer la nation entière.

Pendant que l’ennemi agira contre mon peuple, pendant que vos enfant seront captifs, pendant que vous serez réfugiés de toutes parts dans plusieurs nations, pendant que vous ne croirez plus à un quelconque espoir, pendant que l’ennemi croira qu’il vient de remporter une seconde victoire pour régner de 2015 à 2020, moi, L’ÉTERNEL DES ARMÉES, je vais faire entrer une puissante armée dans la nation depuis mon trône, et je vais frapper très fort le pouvoir de tous vos adversaires qui sont mes adversaires. Le pr. Alassane, lui et toute son armée d’épée noire seront frappés de grands feux .

Il y aura de grands cris de triomphe et de joie dans tout le monde entier. Cela sera vu aux yeux du monde entier.

Le pr. Ouattara sera balayé totalement de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique entière, lui et sa délégation d’armée d’épée noire.

LE GRAND VENT DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES

Ce VENT frappera très fort. Beaucoup tomberont et disparaîtront de la nation. Je veux parler des pires responsables de la guerre et des « neutres » des Ivoiriens. Un grand nettoyage sera fait sur toute l’étendue du pays. Cela s’apparentera à la grande délivrance du peuple juif face à pharaon et son armée qui ont disparu, noyés dans la Mer Rouge par la puissante main DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES. (Exode 14 :27-31).

Alors, c’est après cela que les occidentaux viendront installer le Pr.Gbagbo Laurent définitivement en Côte d’Ivoire comme président et vainqueur des élections octobre 2015.

Priez car c’est l’heure de votre véritable et totale indépendance. Plus tard je vais vous transmettre les prophéties de la vision de l’herbe sèche et la vision de la poule féconde.

Que L’ETERNEL DIEU DES ARMÉES VOUS BÉNISSE.

 

PROPHÈTE ÉZÉCHIEL Jean TITI

Abidjan le, 08 Janvier 2015


 

Share

About Author

(0) Readers Comments

Comments are closed.