SPIRITUEL — 18 novembre 2015
« CE QUE TU SUBIS N’EST RIEN FACE A CE QUE TU VAS VIVRE APRES LA RESTAURATION DE MA NATION, LA CÔTE D’IVOIRE. »

Le père en deuil, c’est l’enfant qui fait les funérailles. Je regarde, et j’ai mal. Pauvre Afrique! Toi qui laisses tes enfants être tués. Tu verses le sang de tes siens sans faire le deuil ni les funérailles. Mais tu cours au chevet de ton maître qui t’a fait naître. Oh! Pauvre France! Je suis l’ ETERNEL! Et je te parle. Je vois le mal dans tes yeux parce que tes siens sont tombés.

Je vois tes pleurs parce que tu as perdu tes enfants. Tu trouves cela injuste. Oui! C’est injuste lorsque cela vient de ta maison; mais juste, lorsque ton voisin est opprimé. Juste, lorsque le sang coule dans la maison de ton voisin. Tu prétends être le défenseur de la liberté. Tu prétends être le défenseur du droit alors que tu n’arrives pas à pratiquer tes propres mots.
Ecoute-moi! Toi France! Je suis l’ ETERNEL! Celui que tu as défié. Celui que tu as dit: qui est-il? Il est vrai que ta douleur est immense; mais il est aussi vrai que tu répares tes erreurs. Oui, France! Tes erreurs sont immenses. Regarde en Côte d’Ivoire, au Rwanda, au Mali! Dis-moi! Quelle est ta part dans toutes ces guerres? Dis-moi! Quelle a été ta mission? Retiens ce proverbe: le mal vient de la mauvaise semence. La paix vient de l’amour! Pratique la justice! Ainsi, tu verras tes siens dans la paix.

Répare tes erreurs! Et tu verras ton peuple dans la paix; car ce que tu subis n’est rien face à ce que tu vas subir après la restauration de ma nation, la Côte d’Ivoire que tu opprimes, cette nation que tu as pris en otage. Je suis l’ ETERNEL, France! Et je n’ai pas deux paroles mais une seule. Regarde, et prête attention à ma voix avant l’heure! Ceci est ma parole pour toi France!
Message révélé le 16/11/2015 par la bouche du serviteur de Dieu,
le Prophète Serge AARON.
MARIUS DISRA

Share

About Author

(0) Readers Comments

Comments are closed.