Depuis debut 2014, il avait été ordonné aux loubards du rdr d´asssassiner Johnny Patchéko Antonio cyber-activiste ivoirien.

Comme on peut le lire dans la publication ci-dessous Johnny devait être tué et les commanditaires se chargeaient d´effacer leur crime. Cette tentative de meurtre avec préméditation qui a eu lieu publiquement, arriveront-ils à effacer les trâces ou bien à étouffer l´affaire comme bien d´autres cas au Dramanistan?tuez patchecko

 

APPEL A LA MOBILISATION DES PATRIOTES IVOIRIENS DE FRANCE POUR EXIGER UNE ENQUETE DES AUTORITES FRANÇAISES DANS LA TENTATIVE D’ASSASSINAT DE JOHNNY PATCHEKO A PARIS PAR DES GENS PROCHES DU REGIME OUATTARA.

La tentative d’assassinat contre Johnny Patcheko par des terroristes pro-Ouattara à Paris devrait faire l’objet d’une enquête par le gouvernement français puisque c’est une tentative d’élimination d’une personnalité de l’opposition ivoirienne au régime d’Alassane Ouattara. 

La présence d’Hamed Bakayoko à Paris au moment de cet attentat contre notre frère connu sous le pseudonyme Johnny Patcheko devrait faire l’objet de manifestations à Paris par les patriotes ivoiriens, les mouvements d’oppositions ivoiriens représentés à Paris et par nos amis panafricains qui supportent notre lutte contre le régime de Ouattara.

Je demande donc aux patriotes de Paris d’organiser des marches à la préfecture de police où se trouve le lieu de la tentative d’assassinat et aussi d’envoyer des représentants rencontrer les responsables du ministère de l’intérieur français et les organisations des droits de l’homme comme amnesty internationale à Paris pour enquête afin de savoir si le régime Ouattara est impliqué dans la tentative d’assassinat de notre frère Koukougnon.

Merci.

Patriote Gnawaloubard choco
LOUBARD CHOCO l´un des agresseurs de JOHNNY PATCHECKO

JOHNNY PATCHECO

Johnny Patchécko Antonio

Share

About Author

(0) Readers Comments

Comments are closed.